Venez-vous battre !

Depuis que nous organisons le Marathon Vidéo 48h de Strasbourg avec La Cité de la Prod, nous prenons chaque année un malin plaisir à cultiver le mystère autour de l’organisation et de la communication de l’événement.

Chaque année, nous avons pris énormément de plaisir à créer des chartes graphiques différentes, de nouveaux visuels de plus en plus décalés et surtout à raconter une nouvelle histoire. De Planète Terreur à Faster Pussycat Kill Kill, en passant par Terminator 2 et les films de Terrence Malick, nos influences sont multiples. En perpétuel renouvellement, il est important pour nous de réinventer notre Très-Précieux-Festival, et de vous surprendre chaque année.

Mais l’édition 2013 a particulièrement marqué nos esprits. Vos films étaient parfaits, la plus grande salle de l’UGC Ciné Cité était pleine à craquer (602 personnes), et vos sourires à la fin de la soirée ont totalement comblé notre satisfaction.

Mais jamais rassasiés, nous en voulons toujours plus.

Après maintes discussions et réunions, nous sommes fiers de vous présenter le nouveau visage du Marathon Vidéo 48h, grâce à l’ouverture de la compétition web. Cette année, nous franchissons ensemble une nouvelle étape.

Nous avions écrit un jour : « Le Jeu est plus grand que le joueur ». Et bien finalement ce festival est à nous tous, Strasbourgeois, il est là indépendant, fier et solitaire. Il se ré-invente en 2014 et vous dit à tous « Venez-vous battre ! »

Maintenant, il ne manque plus que vous.